Alerte sur une houle en cours sur la Grande-Côte et Dakar & sur la Petite Côte

Photo : David Tasei

 

 

Le Service de météorologie marine de l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) a lancé, jeudi 28/02/13, une alerte sur une ‘’houle dangereuse en cours, de secteur Nord-ouest pouvant atteindre ou dépasser 3 mètres sur la Grande-Côte (entre la presqu’île du Cap Vert et Saint-Louis) et Dakar.

La fin de l’avis est ‘’prévue vendredi 01/02/13 à 6 heures’’, précise-t-il dans son bulletin météorologique pour la navigation et la pêche côtière dont copie est parvenue à l’APS.

 

Source : A.P.S.

 

 

La grande côte sénégalaise, qui va de Dakar à Saint-Louis, connaîtra mardi 05/03/13, à partir de 18 heures, « une mer très forte », avec une houle pouvant atteindre ou dépasser trois mètres et demi, annonce l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) dans un bulletin reçu à l’APS.

Sur la petite côte – de Dakar à Joal-Fadiouth – et la Casamance (Sud), la mer sera « agitée » voire « forte », avec une houle pouvant atteindre ou dépasser deux mètres et demi, prévient l’ANACIM.

 

Source : A.P.S.

 

 

 

 


Les commentaires sont clos.